Concours littéraire, plus que 5 jours

Allo! Je viens de finir ma dernière version, relue et corrigée. Il me reste une dernière lecture à faire avant de l’envoyer. Je suis à 81,762 mots. Probablement que ça va descendre un peu après ma dernière relecture. J’ai tout de même atteint l’objectif de 80,000-85,000 mots. Et je n’ai pas étiré l’histoire! Ça c’est la bonne nouvelle. La moins bonne nouvelle, il ne me reste que 5 jours avant la date limite. Ce sera juste comme timing.

J’ai transféré le livre sur ma liseuse et je vais le lire avec un regard différent que lorsque je lis sur mon ordinateur portatif. Je vais aussi (j’espère ne pas prendre trop detemps) travailler sur ma page couverture et les autres trucs comme les références à mettre à la fin du livre.

Je te disais que j’avais l’impression de courir un marathon… je te dis aujourd’hui que j’ai l’impression d’avoir travaillé 5 ans sans prendre une journée de repos. Je suis fatigué pour ne pas dire épuisé. Je vais prendre un temps de repos dès la semaine prochaine mais aussi, reprendre mes articles là où je les avais laissés.

Je dois aussi prendre un recul par rapport à mes activités sur Internet.

D’ici là, sois créatif!

Laisser un commentaire